Rechercher
  • Caroline Ménard

C'est quoi le soin énergétique théta Healing

La technique de méditation ThetaHealing a été créée par Vianna Stibal en 1995 lors de son parcours pour retrouver la santé. Son livre original détaille son chemin de guérison personnelle et son lien avec le Créateur en utilisant sa technique de méditation. Après avoir perfectionné la technique sur elle-même, ce n’est qu’en 2006 qu’elle a commencé à enseigner la technique ThetaHealing.


La technique ThetaHealing est un processus de méditation utilisant une philosophie spirituelle dans le but d'améliorer l'esprit, le corps et l'âme tout en se rapprochant du Créateur de tout ce qui est (notre Dieu a beaucoup de noms et nous l'appelons Créateur). C'est une prière focalisée pour le Créateur et nous permet d’entraîner notre esprit, notre corps et notre âme pour libérer les croyances qui nous limitent et pour vivre notre vie avec des pensées positives tout en développant des vertus dans tout ce que nous faisons. Grâce à la méditation et la prière, la technique ThetaHealing crée un style de vie positif.


La lecture du livre était tellement intéressante que j'ai suivi la formation pour pouvoir offrir cette outil a mes clients. Cette technique de méditation donne accès aux ondes cérébrales théta et peut permettre de changer les programmes qui vous bloquent ou d'induire des états positives dans votre vie comme je sais comment me sentir avec une grande confiance en moi. Elle aide aussi a se débarrasser des énergie négative, des émotions limitantes, du manque d'harmonie dans votre vie ou votre couple. On peut aussi comprendre qu'elle événement a causer la maladie ou la douleur pour pouvoir libéré ce qui est a libéré pour créer instantanément le bien être physique et émotionnel pour retrouver un équilibre dans sa vie. Venez découvrir cette technique qui donne des résultats surprenants.



4 vues0 commentaire