Collier-52cm_83b56ep-thumbnail-540x540.p

La pierrre de Shungite Excellium

support-lombaire_Large-X-large-2-pochett

Depuis toujours, l’homme cherche à prolonger sa vie au maximum par des moyens lui permettant de retarder le processus de vieillissement.

Plusieurs recherches nous démontrent qu’avec la découverte et les études de plus en plus poussées sur le Carbone C60 (communément appelé Fullerènes) se trouvant naturellement dans la Shungite Excellium, nous pourrions bien être sur la piste d’une des clés Pour Vivre Jeune Longtemps si elle est bien utilisée.

La Shungite est une pierre exceptionnelle dont le gisement se situe en Russie dans la province de Carélie. Cette pierre, est unique dans le monde minéral, à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de Fullerènes. Les premières molécules composées de 60 atomes de carbones (C60) fabriquées dans un laboratoire ont été réalisées en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.

Est-ce le chaînon manquant vers l’immortalité ?

Bien entendu, Alliance Anti-Age n’a pas l’objectif de vous rendre immortel la semaine prochaine, mais plutôt de retarder le plus possible
le vieillissement de vos milliards de cellules de façon à vivre suffisamment Jeune Longtemps pour bénéficier des grandes découvertes de la Nano-Médecine qui arrivent à grand pas.

Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières et bénéfiques pour les êtres vivants. Ce qui rend cette pierre importante ce sont ses propriétés équilibrantes qui s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. Cette pierre est tellement puissante qu’elle neutralise tout ce qui est nocif. Conséquemment, elle est un bouclier parfait contre les ondes électromagnétiques (antennes et téléphones cellulaires, ordinateurs, lignes hautes-tensions, téléphones sans-fils, WiFi, compteurs intelligents, play-station etc.).

Thémoignages

1575940543.jpg
Pyramide-18cm.jpg

ONDES NOCIVES - ANCRAGE - ÉNERGIE - FATIGUE

 

Bonjour,

J'ai bien reçu ma commande vendredi alors merci encore pour votre efficacité !

J'ai installé ma Pyramide de 15cm dans mon bureau et celle de 12cm dans ma voiture.

Je me suis surprise à finir ma journée beaucoup moins fatiguée qu'à l'habitude car je travaille devant un ordi toute la journée et quand j'arrive à la maison, j'en ai pour au moins une demi-heure à me débarrasser de cette lourdeur au niveau de ma tête. Je termine donc ma journée beaucoup plus en forme qu'à l'habitude.

De plus, chez moi je possède une sphère de 20cm depuis 3 semaines et je vois déjà que mon conjoint est beaucoup plus proactif qu'avant.... Il prend les devants pour aller faire certaines commissions, dont l'épicerie, le ménage et son niveau d'énergie globale à remonter. Il semble même avoir moins d'attirance vers les sucreries qu'à l'habitude...

Moi de mon côté, je sens que cette pierre améliore mon ancrage et la circulation de l'énergie dans tout mon corps... Quand je veux me faire un traitement intensif parce que j'ai vécu du stress au travail et que mon plexus est serré, je m'assoie et mets 2 coussins sur mes jambes et j'ajoute la sphère 20cm par-dessus pour qu'elle soit directement vis-à-vis mon plexus et avec une courte méditation, ça déloge les inconforts très rapidement.

J'adore manipuler la sphère 20cm, je sens rapidement des courants d'énergie jusque dans mes pieds.

Alors voici mon témoignage de satisfaction.

 

Julie Champoux : Pointes-Aux-Trembles, QC, Canada, 4 Mai 2020

PRODUITS UTILISÉS

Sphère 20cm
Pyramide 15cm
Pyramide 12cm

ONDES NOCIVES

 

Bonjour,

Nous nous sommes récemment procuré des produits de la Shungite Grade Excellium et je dois vous dire que cela a apporté de vrais changements positifs et concrets pour mon épouse et moi-même !

En effet, depuis plus d’un an, il était pratiquement impossible pour mon épouse de dormir dans notre chambre à coucher à cause, nous pensons, des ondes des compteurs « intelligents » posés sur le mur du garage situé juste en dessous de notre chambre. Elle devait dormir sur le divan du salon, situé à 30 pieds des compteurs, sinon son sommeil était gravement affecté.

Depuis que nous nous sommes procuré deux sphères de 10cm de Shungite Excellium et cela, dès le premier soir, mon épouse peut enfin dormir dans la chambre à coucher à mes côtés et elle a moins de bouffées de chaleur. De mon côté, je tourne moins dans le lit et les phases de réveil durant la nuit ont presque disparues.

Nous avons placé une des deux sphères sur la table de chevet de mon épouse et l’autre à environ 25 pieds plus loin dans la pièce à vivre de notre condo.

Merci à Alliance Anti-Age pour l’amélioration de notre qualité de vie.

 

Emmanuel Robert : Montréal, QC, Canada, 26 septembre 2019

PRODUITS UTILISÉS

Sphère 10cm

ONDES NOCIVES - INSOMNIE - SOMMEIL - ÉPUISEMENT - MAL DE TÊTE - ACOUPHÈNE

 

Témoignage vidéo

Mon handicap; Hypersensibilité aux Ondes Nocives, une nouvelle réalité pour moi depuis novembre 2018.

Josée Lacoursière raconte les problèmes qu'elle subit depuis l'installation d'antennes 5G sur le toit de l'édifice ou elle demeure, à moins de 2 mètres de sa tête.

Josée Lacoursière : Île des Soeurs, QC, Canada, 25 juin 2019

PRODUITS UTILISÉS

Sphère 20cm
Sphère 15cm
Sphère 10cm
Collier Excellium
Matelas Yoga (20 pochettes)

DOULEUR - ÉNERGIE

 

Bonjour,

Comme mon premier contact avec la Shungite Grade Excellium a été plutôt spectaculaire, je tenais à vous partager mon expérience.

Dès que j’ai été en contact avec la Sphère de 10cm, j’ai immédiatement senti l’énergie qui se dégageait de celle-ci et les effets qu’elle provoquait en moi. J’étais plus «groundé» et j’avais plus de flexibilité lorsque je portais le Support-Lombaire à deux pochettes autour de ma taille. En consultant la littérature sur le sujet, j’ai constaté que les études confirment les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires de ce minéral.

Mes 35 années passées à travailler dans le milieu de la construction comme plâtrier/peintre ont passablement abîmé les articulations de tous mes membres, principalement celles des genoux. J’ai donc commencé à porter les bracelets de billes Shungite Excellium aux chevilles et aux poignets et chaque jour je ressentais un apaisement des douleurs causées par mon travail. Vraiment efficient!

Les traces noires que j’avais aux chevilles, provoquées par l’inflammation qui quittait mes genoux, s’atténuaient graduellement de jour en jour, jusqu’à disparaître complètement, en même temps que la douleur et les craquements!

J’ai retrouvé l’énergie que j’avais perdue il y a plusieurs années et je peux maintenant accomplir le double du travail que je faisais antérieurement. Au grand plaisir de mes clients et de mon compte en banque!

Merci Alliance Anti-Âge pour cette cure de rajeunissement!

 

Laurent Huard : Brossard, QC, Canada, 17 juin 2019

 

PRODUITS UTILISÉS

Sphère 10cm
Support-Lombaire (2 pochettes)
Bracelet Excellium

COSMONERGY

 

 

Bonjour,

Lorsque j’étais âgée de 17 ans, j’ai eu un gros accident qui a occasionné 6 fractures à ma jambe gauche, toutes en-dessous du genou, incluant le tibia et le péroné avec une hémorragie interne. Mon pied était complètement retourné vers l’arrière.

On m’a alors fait une chirurgie avec plaques de métal et vis, et un hémovac a été installé dans la plaie pour aspirer le sang. Toutefois, cet appareil a cessé de fonctionner 36 heures après l’installation, ce qui a causé un amas de sang qui a putréfié et engendré une nécrose sévère. Malheureusement la situation a dégénérée et après la 4e chirurgie, j’avais seulement 5% de chance de sauver ma jambe. Si la chirurgie ne fonctionnait pas, ils allaient couper ma jambe en bas du genou.

Pendant mon hospitalisation pour cette chirurgie, je visualisais régulièrement que je courrais et marchais comme avant. En aucun temps, j’ai laisser la probabilité du 95% d’échec s’installer en moi. J’ai plutôt adhéré à 100% au 5% de probabilité de réussite et que c’est ce qui serait ma réalité. Cela a fonctionné, car aujourd’hui j’ai toujours ma jambe! Les séquelles ont été un pied tombant et barré et une perte de sensibilité là où il y a eu la longue greffe.

Récemment, j’ai essayé les séances de Cosmonergy, et suite à ma 2e séance, je me suis mise à ressentir de nouveau le dessus de ma jambe et cette reprise de sensibilité s’est maintenue car elle est encore présente aujourd’hui. C’est vraiment extraordinaire de pouvoir enfin de nouveau ressentir toutes les parties de mon corps! Je suis vraiment surprise des résultats de cette approche de soin et je ne peux faire autrement que de la recommander à tous!

Merci,

 

Joanna Lupien : Asbestos, QC, Canada, 29 mai 2019